Les cinq premières planches de Les Héros de Palane Chapitre 1

Publié le par ALEXX. Insider

Pour vous faire patienter, voici les cinq premières planches de la BD que je suis en train de faire, sans les textes, et aussi sans les trames. D'ailleurs,  dans ces planches, je ne sais pas si je vais les tramer, car j'estime qu'elles sont déjà bien lisibles tel quel (je ne sais pas si c'est votre avis). Par contre, j'ai tramée certaines planches à partir de la 8ème (Et non, je ne montrerai pas les suivantes ! Niark ! ), car je ne pouvais pas faire autrement qu'en trames dans certaines cases. En gros, je ne trame que si je ne peut pas faire autrement. Sinon, je m'en passe très bien.

Enfin bref, voici ces cinq premières planches du chapitre 1 de Les Héros de Palane :

P.02.jpg
P.03.jpg
P.04.jpg
P.05.jpg
P.06.jpg



Publié dans Les Héros de Palane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waaaaaaaaaaa !!<br /> cool !!<br /> tu choisi bien tes plans !!<br /> bravo !!
Répondre
D
Alor la rien a dire tres bien!jadore
Répondre