Work on Palane Chapter Two !!!!

Publié le par ALEXX. Insider

Voilà, en ce moment, je suis déprimé, désespéré parce que je n'ai pas de situation stable... La vie est dure, en gros ! Surtout pour un raté comme moi... T-T

Enfin, ceci dit, je en vais pas vous raconter ma vie. D'ailleurs, cela ne m'empêche pas de contiuner Les Héros de Palane. Le chapitre 2 est en cours d'écriture (et ça va très vite, même ! ).

Et voici des travaux sur des personnages qui seront présent dans Les Héros de Palane.






ça va en faire, des personnages, sans compter ceux de Palane One Shot, qui seront eux aussi de la partie.

Voici deux dessins de duos, aux feutres. Choco et Marc...


... et Mélodie avec Emilie.



Et, pour terminer, voici un dessin infographié, mettant en scène Marc et Mélodie.









Publié dans Les Héros de Palane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article