Illustrations Palane One Shot

Publié le par ALEXX. Insider

Voici trois illustrations sur ma BD Palane One Shot, que j'ai faite récemment. Si vous avez été à l'Epitanime cette année, vous auriez alors eu l'occasion de voir ces dessins affichés à une colones, parmi d'autres dessins faits par moi-même. Et, à propos de Palane One Shot, je vouis annonce une nouvelle : cette BD sera bientôt disponible en ligne, gratuitement. Bon, certes, cette oeuvre n'est plus trop représentative de ce que je sais faire maintenat, car j'ai bien progressé. Même maintenant, quand je la relis, je revois tous mes défauts (c'est marrant de se moquer de soi, parfois ! xD). Enfin, en tout cas, soyez attentifs !


Enkar et Rayna dans la salle de bain.


Rayna dans un couloir de l'Ecole de Palane.


Renaud faisant du skate en plein centre-ville d'une cité de Fantastica.

Publié dans Les Héros de Palane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article