Le site de Pen Dragon

Publié le par ALEXX. Insider

Voici un site vraiment très intéressant : le site du manga Pen Dragon !!!!!!!!

Lien du site : http://pen.dragon.free.fr/

Pen Dragon est un manga shonen français. Et oui, vous l'avez compris, il s'agit d'un manga édité chez Shogun ! A force de ne parler que de Shogun, on va finir par croire que je fais du favoritisme envers Shogun. Mais bon, le problème est qu'à chaque fois que j'en parle, très peu connaissent cet éditeur de manga "made in France". Le plus étonnant, c'est que la plupart des artistes amateurs qui souhaitent se lancer dans le manga ne connaissent pas non plus ! Pourtant, si nous, Français, voulons devenir mangaka (comme moi ! ), CE serait vraiment bête de passer à côté de Shogun !

Bon, revenons à nos moutons ! Et revenons dans Pen Dragon !

Voici le Synop6 (mauvais je de mots, car Synop6 est aussi un manga édité chez Shogun) :

La communauté d’Armori est connue pour y abriter de nombreux Thunders, les fameux chasseurs de dragons rouges. Pen Doragu, un jeune garçon de 15 ans, y vit depuis toujours. Mais un jour, sa mère est victime d’une terrible maladie dont seule une opération, des plus honéreuse, pourrait la guérir. N’ayant pas les moyens financiers, le père de Pen décide d’exercer l’activité de Thunder, seule solution lui permettant d’acquérir au plus vite, une très grosse somme d’argent. Malheureusement, il périra lors de sa première chasse. Dès lors, Pen n’a qu’une idée en tête, réussir là où son père a échoué, pour sauver sa mère.

L’histoire commence, au moment ou Pen part seul à la chasse, déterminé cette fois ci, a ramener une tête de dragon rouge. Cependant il tue un dragon blanc, par méprise. Sans le savoir Pen, réveille une terrible malédiction qui met en danger l’équilibre de son village. Seul le Graal peut l’aider à rompre ce sortilège, mais encore faut-il le trouver !

Tiré de : http://www.shoguncity.com/article130.html

VISUEL-PEN-DRAGON.jpg
Voilà !




Publié dans Autour de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article