Bientôt, Lunar Studio !!!!

Publié le par ALEXX. Insider

ça faisait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! Très, même !  La raison en est que ça  a beaucoup bougé de mon côté ces derniers temps, entre mes cours en fac, et surtout, énormément beaucoup plus intéressant, le fanzine que je suis en train de créer !

Dans ce blog, j'ai parlé du Japan Addict 2008, qui auraa lieu le 23 et 24 février 2008 à Strasbourg. Et que j'y tiendrai un stand ! Ce que je vais présenter ? Un fanzine, qui sera l'oeuvre d'un studio associatif (une association, si vous préférez, mais ça fait plus classe nommé ainsi...) tout nouvellement créé de mes mains et de ceux qui m'accompagne pour ce projet : Lunar Studio.

Pour l'instant, je n'en dirai pas plus, mais sachez que vous aurez des news à ce sujet. En attendant, voici le logo du Studio :

Logo-Lunar-Studio-copie.jpg
Voilà ! A bientôt !

Publié dans Lunar Studio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article