ALEXX. Universe, Lunar et OBJECTION !!!!!

Publié le par ALEXX. Insider

ça fait longtemps que j'ai pas mis de news dans mon blog. Faut que je me bouge un peu, de  ce côté-là (et aussi dans tout, en fait). Voilà, en fait, j'ai trois choses à raconter dans cet article :
- ALEXX. Universe
- Lunar, hasard ou signe ?
- OBJECTION !!!!!!!!

Tout d'abord, parlons de ALEXX. Universe ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Tout simplement un simple portail que j'ai créé, et qui regroupe tous les sites qui me concernent. Bon, pour l'instant, il n'en est qu'à ses débuts. §J'ai tout bêtement fait un truc en HTML ! Voici le lien : http://alexx.universe.idoo.com/

ALEXX.-Universe-copie.JPG

Ensuite, parlons de Lunar ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, sans parler de mon association, Lunar est un RPG ! Le héros se nomme Alex (commme moi !!!!!! ) ! Et qui a développé cette série de RPG ? Un studio du nom de Studio Alex !!!!!!  Lunar Studio créé par ALEXX. ... Lunar créé par Studio Alex... Est-ce un signe ou un pur hasard ? En tout cas, cette coïncidence m'a bien fait rire ! XD
Lien concernant le Studio Alex, dans wiki (en anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Studio_Alex

Megalunareb.jpg

Enfin, OBJECTION !!!!!!!!!!!
Et oui ! ça, c'est du à 2 choses :
- Je joue en ce moment à Phoenix Wright ! Je suis rapidement devenu accro.
- Je fais le tour des préfectures et maisons de justice pour avoir des renseignements en ce qui concerne les concours pour entrer dans ces domaines (administration et justice), de travailler dedans.
(c'est pas à cause de Phoenix Wright, c'était bien avant que je me suis intéressé à ça, parce que les métiers de l'enseignement, j'ai plus trop envie... )
Donc, en fait, je compte carrément faire ces concours !

P1020641.JPG
P1020642.JPG
phoenix-wright-news.jpg
Voilà ! ^^

Publié dans Autour de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon idée
Répondre
A
OBJECTION !!!!!<br /> Mon costume est très bien ! XD<br /> <br /> Et montre-toi avec ta cravate rose ! Je veux te voir avec ! XD
Répondre
C
mouhahaha par rapport à l'image tout en dessous, toi t'as un ptit brin de comique avec ta chemise jaune et ta cravate à motif X3 quoique je trouve sa plus fun c'est colorfull (moi j'ai une cravate rose fluo alors XD...*DIE*)
Répondre