"Si vous achetez un Lunarzine, vous avez une clémentine ! "

Publié le par ALEXX. Insider

Et oui ! Ce génial slogan n'est pas le fruit de mon cerveau mais de celui d'une fille du nom de Mélodie, qui a participé activement aux numéros de Lunarzine (faudrait que je la présente, dans ce blog, vu que je parle assez souvent d'elle... ).


Lunarzine, c'est aussi...




Enfin, voilà, tout ça pour dire que Lunar Studio avance très bien, et que lors de la Japan Expo 2008, il sortira le Lunarzine N°3. Dans celui-ci, vous trouverez 3 BD :
- une fanfic de Dragon Ball en BD, Dragon Ball Alternative Story Chapitre 1.
- Mashroom Hunter Partie 1/2, une BD à la Naheulbeuk.
- Octo Chapitre 1, un manga seinen.

Voici la couverture, dont l'illustration est de moi-même...


... et la 4e de couverture, par Mélodie.



Voilà ! Alors, jetez-vous sur Lunarzine ! Y'aura des clémentines ! ^^



Publié dans Lunar Studio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> j'aimerais me procurer un ou plusieurs de ce fanzine (comment faire?).<br /> Merci.
Répondre
R
Eh ! Pourquoi je n'ai pas eu ma clémentine ?!?
Répondre