Justice Teens Episode 1 : Vies parallèles Partie 1

Publié le par ALEXX. Insider

Star City
7h55


Un jeune garçon d'une quinzaine d'année environ entra dans un lycée. Yeux verts, cheveux châtains, il portait sur lui un lourd sac à dos rempli de livres et de cahiers. Et, comme s'il avait peu d'affaire, il porta sur ses mains six livres qui n'étaient pas de petites tailles. Ils trataient d'histoire et de mythologie. Mais soudain, lorsque ce jeune garçon passa vers son casier, un pied lui fit un croche-pied. Notre jeune garçon tomba à terre, de face. Et le poids qu'il contenait sur lui ne fit que renforcer sa chute.

- Alors, l'intello ? fit une voix brute. Tu fais pas attention où tu vas ? C'est lourd tout ce que tu as !

- Pas autant que toi ! répliqua le jeune garçon aux cheveux châtains.

Un autre pied lui infligea alors un violent coup sur le visage.

- Mais c'est qu'il a du répondant, le petit bestiaux ! fit une autre voix aussi brute.

- T'as raison ! continua la première voix brute.

Une succession de pieds frappa notre jeune garçon. Des mains lui volèrent ses affaires : livres, cahiers... et son porte-feuille !


Non loin de Smallville
Ferme des Kent
8h02


Dans le salon de la ferme des Kent, une jeune fille était allongée sur le canapé. Elle était très belle. Ses cheveux blonds, son serre-tête, sa frange, ses magnifiques yeux bleus et son regards innocent lui donnait l'allure d'une très belle poupée Barbie. Elle avait environ seize ans.

- Kara ! fit la voix d'une femme adulte. Tu ne vas quand même pas rester toute la journée allongée devant la télé !

- Mais je m'ennuie, ici ! lui répondit la fille blonde nommé Kara. Il n'y a rien à faire ! Tu m'avais ditque tu m'emmènerais faire du shopping à Metropolis !

- Tu plaisantes ou quoi ? Y'a du travail à la ferme ! Ca fait à peine vingt minutes que je t'ai demandé de travailler !

- J'ai déjà fini, tata ! Regarde ! On peut y aller ?

La femme adulte, nommée Martha Kent apparaît dans le salon. Bien qu'elle devait avoir une quarantaine d'années environ, elle était plutôt bien conservée. Elle regarda par la fenêtre pour voir si ce que disait Kara était vraie. Elle n'eut pas besoin de sortir pour vérifier qu'elle disait vrai.

- Elle est encore pire que Clark, celle-là, se dit-elle à elle-même.


Gotham City
Centre-ville
8h11


Une jeune fille rousse âgée de seize ans se promena de bonne matinée au centre-ville de Gotham. Elle alla vers un kiosque afin d'acheter le journal de la ville. Elle regardaa rapidement les dernières nouvelles, lorsque tout d'un coup, elle s'arrêta sur l'une d'elle.

- ... le Pentagone aurait repéré d'étranges objets qu'il tente d'identifier... lut-elle. Ouais, ben pour l'instant, je verrai ça après. Je préfère me promener !

Elle jeta le journal dans une poubelle.


Ferme des Kent
8h24


- Kara ! T'es prête, oui ou non ? cria Martha, qui se trouvait devant la ferme, à côté de sa voiture.

- Attends, tata ! répondit Kara, à l'intérieur, dans sa salle de bain. Il faut que je coiffe mes cheveux !

- Ah ! Celle-là ! se dit-elle. Dix minutes lui suffit pour faire tous les travaux de la ferme, mais ce n'est pas assez pour se faire belle !

Martha regarda sa montre.

- Bon, bah je pars sans toi, alors ! fit Martha.

Un rayon blanc arriva très rapidement et s'arrêta devant Martha.

- C'est bon, tata ! fit Kara avec un très grand sourire. On peut y aller ?


Star City
Lycée Greenflash
Bureau du proviseur
8h25


Notre jeune garçon stint face à un homme adulte, quarante ans environ. Celui-ci avait un air sévère.

- Encore ? fit cet homme. C'est la sixième fois que ça t'arrive ! Mais qu'est-ce que vous leur avez fait, monsieur Morcor ?

- Mais rien, monsieur ! répondit le jeune garçon. Rien ! C'est toujours comme ça, avec eux ! Je ne leur ai rien fait ! Mais pourquoi vous ne faites rien, aussi ! Pourtant, ils troublent la vie des lycéen ! Ils...

- Silence, monsieur Morcor ! interrompit brutalement le proviseur, en frappant du pong sur son bureau si violemment que cela aurait presque fait trembler tout le lycée. Vous remettez mon autorité en doute, c'est cela ?

- Non, monsieur, je...

Le jeune garçon tourna sa tête vers la droite afin de cacher des larmes qui coula de ses yeux. Malgré sa dureté, le proviseur ne sembla pas indifférent.

- Excusez-moi, mon jeune Elric. Je ne voulais pas...

- Ce n'est pas grave, fit Elric en pleurant. Avec moi, c'est toujours comme ça... Mais... je suppose que... Non, c'est rien... Laissez tomber !

Elric s'en alla du bureau du proviseur.


Gotham City
Dans la terrasse d'un café français
8h27


La jeune fille rousse, assis sur une table, seule, buva un café. Soudain, un homme d'une trentaine d'année, dans un élégant costume et une rose dans sa bouche, s'approcha d'elle. Mais à peine qu'il avança sa main vers elle que celle-ci, d'un geste rapide, le mit à terre. Elle n'hésita pas à lui asséner un coup entre ses jambe.

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! hurla de douleur l'homme en costume.

Le vacarme attira l'attention de tous ceux qui étaient présent dans le café.

- La prochaine fois que vous voulez vous approchze d'une fille, révisez votre attitude et soignez votre sale tronche de cake ! fit la jeune fille rousse.

Elle quitta le café en laissant un billet sur la table.

- J'aimerai bien être là-haut ! dit-elle en regardant vers le ciel. Bruce doit bien s'amuser...


Autoroute vers Metropolis
Dans la voiture de Martha
8h30


Kara regarda le ciel, à travers la vitre. Elle avait l'air rêveuse.

- Pourquoi je ne suis pas là-haut ? se demanda-t-elle.


Star City
Lycée Greenflash
Couloir
8h33


Elric alla rejoindre une salle de classe. Sa présence dans le bureau du proviseur l'avait fait râté le début du cours. Mais soudain, une bande de jeunes voyous du lycée s'interposa devant lui.

- Alors ! fit l'un d'eux. Tu nous as balancé ?

Elric ne répondit pas. Il tenta de passer, mais un autre voyou le poussa d'un geste violent.

- On s'le fait ? demanda celui-ci à ses amis.

- Ouais ! cria en choeur toute la bande.

- Vous vous croyez balaise tous ensemble, bande de c....... molles ! leur dit Elric. Mais individuellement, vous n'êtes que des larves !

Cela percuta les esprits des voyous qui, sans plus tarder, shootèrent tous ensemble et violemment le jeune Elric.


Metropolis
Centre-ville
8h51


Les rues du centre-ville étaient encombrées d'individus s'y promenant. Et pour cause : cette journée correspondait à l'inauguration de l'ouverture d'un tout nouveau centre commercial. Tout comme Martha et Kara, tous s'étaient dépêchés pour y aller.

- Tata ? Je peux ? demanda Kara.

- Non, Kara ! lui répondit Martha d'un air assez sévère. Pas ici ! Pas en public ! Et pas...

- Je sais ! Je sais ! Pas dans mes propres intérêts ! coupa Kara. Je connais la chanson par coeur ! On voit d'où vient la manière de parler de Clark !


Star City
Lycée Greenflash
Infirmerie
8h52


Elric était allongé dans un des lits de l'infirmerie.

- C'est encore arrivé ! lui dit l'infirmière. Mais pourquoi tu te laisses faire ? tu dois savoir te défendre, pourtant !

Elric se releva avec difficulté. Il était assis sur le lit.

- Je risque surtout de gros ennuis si je fais ça, répondit Elric, en pleurant. La dernière fois que... que je me suis défendu, le proviseur m'a... m'a  exclu du lycée pour... pour une semaine. Mais quand ils me font ça... ils ne sont mpeme pas punis ! Et ça se dit proviseur !

- Calme-toi...

- Et pourquoi ? s'énerva Elric.

Cela résonna dans toute la salle, si fort que cela efraya même l'infirmière.

- Désolé... je... se calma Elric.

Il regarda par la fenêtre, à côté de son lit, vers le ciel.

- C'est peut-être ce qu'ils vivent, finalement. Peut-être qu'ils ne sont même pas remerciés pour tout ce qu'ils font de bien.

L'infirmière le regarda, en se demandant de quoi Elric parlait.

- Même quand je défends moi-même, et aussi mon prochain, je ne récolte que des ennuis... et au final, on n'a beau porter la justice en soi, il n'y en a pas pour soi...




[Et voilà la première partie de ma fanfic achevée ! Vous avez aimé ? N'hésitez pas à laissez des commentaires afin de laisser vos impressions ! ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais c'était super bien !!<br /> <br /> mon histoire préférée c'était celle du proviseur !
Répondre
I
trop fun ton blog ptit alex j'adore!
Répondre